L’enseigne Au Vieux Campeur s’implante à Bordeaux

Bonne nouvelle pour les passionnés de sport : Bordeaux va voir s'ouvrir un magasin de la célèbre enseigne d’équipements sportifs.

Publié le 11 décembre 2022

L’enseigne d’équipements de sports continue son expansion.
Déjà implantée dans onze villes avec 34 magasins, elle va ouvrir à Bordeaux deux magasins voisins sur une surface de 1500 m2. L’ouverture est prévue en avril 2023.

Bordeaux une ville qui pratique les sports

De la randonnée aux sports de voile, de l’escalade au trail en passant par la plongée, tous les sports sont représentés à Bordeaux.

Les randonneurs sont privilégiés.
Ils ont à disposition un itinéraire de Grande Randonnée : le
GR® Bordeaux Métropole une boucle de 160 kilomètres sur 17 communes autour de la métropole bordelaise.
Cet itinéraire relie les principaux espaces naturels et parcs urbains, offrant aux promeneurs des points de vue uniques sur les paysages de l'agglomération.

topo-bordeaux-2020

Consulter aussi le topoguide «
Bordeaux et sa métropole... à pied® ».

Six courts circuits historiques lpour découvrir le petit patrimoine et les grands monuments.

topo bordeaux à pied

©Capture d’écran Google Map’s.