defaut-ffrandonnee
Le réseau Grands Itinéraires Pédestres de France s’élargit avec l’Association « Sur les pas des Huguenots » qui coordonne le développement et la promotion de cet Itinéraire Culturel Européen.
Publié le 13 avril 2016

Le réseau Grands Itinéraires Pédestres de France s’élargit avec l’Association « Sur les pas des Huguenots » qui coordonne le développement et la promotion de cet Itinéraire Culturel Européen.

Le réseau Grands Itinéraires Pédestres de France rassemble les gestionnaires de grands itinéraires pédestres et les organisations de promotion et de valorisation de l’itinérance.
Initié en 2015 par la Fédération Française de Randonnée pédestre, la Grande Traversée des Alpes et le Chemin de Stevenson, il regroupe désormais 19 grands itinéraires de randonnée en France comme les Chemins de Compostelle, le GR® 70 Chemin de Stevenson, le GR® 20, la Grande Traversée du Jura ou encore Sur les pas des Huguenots.
Source : surlespasdeshuguenots.eu

FFRandonnée 13 avril 2016