defaut-ffrandonnee
Une association paysanne met en place des circuits de randonnée qui permettent de visiter des exploitations agricoles.
Publié le 20 juillet 2018

L’association" Au Cœur des Paysans" a été créée en 2016 par un groupe d’amis venant de différents horizons, appréciant tous la marche à pied.
Ils ont décidé de mettre en place des circuits de randonnée d’accès libre et gratuit, proposant des visites d’exploitations agricoles tout au long du chemin pour aller à la rencontre des paysans.
Trois tracés sont d’ores et déjà opérationnels dans l’Aube, les Corbières et en Côte-d’Or... Le premier tronçon a été créé en partenariat avec le Comité FFRandonnée Côte-d’Or.

Source : campagnesetenvironnement.fr

FFRandonnée 20 juillet 2018