defaut-ffrandonnee
Publié le 20 août 2012

La Maison Pour Tous « des 4 Montagnes » joue un rôle social et culturel important pour tous les habitants du Plateau au vu des nombreuses activités proposées à ses adhérents. Elle est à l’origine de différentes manifestations aujourd’hui pérennisées telles la Fête des Rhododendrons, le Festival du Rire et de Créations, les « Vendredi on sort ». Dans cet esprit, le Club de Randonnée de la Maison Pour Tous « des 4 Montagnes », association affiliée à la FFRandonnée, organise sa dixième édition de la randonnée de la Vercouline.  Après Villard de Lans en 2010, Lans en Vercors en 2011, cette année la manifestation se déroulera à AUTRANS .

Deux circuits de randonnée sont proposés dans les contours du Val d’Autrans et sur les crêtes de Bellecombe et de Charande ou au milieu des sapinières. Ils offriront aux marcheurs une vision panoramique sur le Vercors Nord. Les participants se retrouveront ensuite pour le déjeuner, à la Salle des Fêtes, autour d’une Vercouline.

Dossier de presse