defaut-ffrandonnee
Avec l’association Randonner en Haute-Provence, venez parcourir les sentiers de Haute-Provence, entre Lure et Luberon, Albion et Durance.
Publié le 07 avril 2017

Avec l’association Randonner en Haute-Provence, venez  parcourir les sentiers de Haute-Provence, entre Lure et Luberon, Albion et Durance.
La plupart des randonnées se font à pied, elles font découvrir les multiples facettes des deux versants de la Montagne de Lure : le panorama exceptionnel du Ventoux aux hauteurs du Verdon, de la Sainte-Victoire au massif de l'Oisans, le site unique des Mourres, le patrimoine du plateau de Ganagobie, la richesse insoupçonnée du sous-sol du Luberon oriental et de sa flore, les villages perchés, les chapelles, les bergeries.
Plusieurs randonnées à thème sont proposées : découverte des bergeries, du sous-sol ... ou plus insolite une nuit dans la paille au sommet de la montagne de Lure... par exemple.
Inscriptions à la billetterie de l'Office de Tourisme de Forcalquier jusqu'au jeudi 21 avril inclus ou au 04 92 75 10 02 - courriel oti@forcalquier.com .

Consulter le programme