defaut-ffrandonnee
La caméra de Flandres TV dresse le portrait de l’Association Randonneur Club des Monts de Flandre Bailleul
Publié le 05 juillet 2015

Des randonnées à la journée de niveaux variés, des séjours en itinérance avec des destinations lointaines, du balisage, voilà les activités de l’association affiliée FFRandonnée RCMF qui va fêter ses 25 ans. Son président Stéphane Cnocquaert explique le succès de la randonnée dans sa région. Pour lui, c’est un plus de  randonner en association, par exemple pour la sécurité puisque les randonnées sont guidées par des animateurs compétents.
Visionner le reportage de Flandres TV.

En mai 2015, les adhérents de l’association ont parcouru le GR® de Pays Monts de Flandre. Visionner la vidéo de cette itinérance.

FFRandonnée 05 juillet 2015