defaut-ffrandonnee
À l’occasion des 50 ans du GR® 34, on recherche 6 randonneurs qui l’ont parcouru et ont laissé leur trace au bord du chemin sur la commune de Locmaria-Plouzané.
Publié le 15 juillet 2018

Dans le Finistère, cette plaque a été apposée sur le GR® 34 par un groupe de randonneurs: Marcel, Germaine, Annick, Madeleine, Gisèle, Paul qui affirment avoir  parcouru « 1000 km de MARCHE et RÊVE ».
Si vous les connaissez, demandez-leur de se manifester auprès du comité FFRandonnée Finistère.

Dans le cadre de la célébration des 50 ans du GR® 34 , le comité FFRandonnée Finistère en association avec les Marcheurs de Pen AR Bed organise le 26 septembre une randonnée de 9 km qui passera devant cette plaque.
En effet, la plaque  met en valeur à la fois le sentier des douaniers GR® 34 et rend justice au travail effectué pour tous les bénévoles de la FFRandonnee qui le valident et l'entretiennent.
Si ces randonneurs qui ont apposé la plaque ou leurs amis se reconnaissent, le comité sera heureux de les rencontrer et de mettre en avant leur expérience.

FFRandonnée 15 juillet 2018