defaut-ffrandonnee
Besançon fête l’outdoor du 13 au 16 juin 2019 avec le festival Grandes Heures nature. 75 équipementiers présenteront d’innombrables disciplines.
Publié le 21 mai 2019

Besançon fête l’outdoor du 13 au 16 juin 2019 avec le festival Grandes Heures Nature. 75 équipementiers présenteront d’innombrables disciplines.

Le Grand Besançon ne manque pas d’atouts côté activités de nature : 1 000 km de sentiers de randonnées et de trails balisés, une population active (45% des Bisontins de plus de 15 ans pratiquent une activité en pleine nature).
Le festival Grandes Heures Nature offrira un vaste panel d’activités sportives. 30 randonnées pédestres, équestres, cyclistes et VTT pour tous niveaux (valides et handicapés) seront proposées durant le salon.

Grandes Heures Nature, du 13 au 16 juin 2019, à Micropolis Besançon (25)