Venez vous reconnecter avec la nature en Lozère en participant au Festival des Randonnées de Mende, 5ème édition.
L'office de tourisme de Mende-Cœur de Lozère organise en partenariat avec du comité FFRandonnée Lozère des randonnées sur tout le département, du 26 au 28 mai 2022.
Les randonnées seront animées par les animateurs qualifiés des clubs de randonneurs affiliés à la FFRandonnée.
En 2022, le festival aura pour thème "La conquête des sommets de Lozère".
Un bon moyen pour découvrir un coin de Lozère sans prendre la voiture, sans craindre de se perdre...
Au programme : randonnées classiques et thématiques (rando-santé, balade vigneronne, marche en ville...) et pour tous les niveaux.
Faites votre choix parmi les randonnées proposées !
Exemples :
Jeudi 26 mai :
Initiation à l'orientation proposée par l’association Par4Chemins Agence spécialisée dans la randonnée
Départ foirail covoiturage - 14h
Vendredi 27 mai:
Rando yoga encadrée par Olivia Charpentier Willy Sudre
Étang de Barradon - Départ Foirail - Covoiturage, 9h
Samedi 28 mai :
Les balcons de Pourcharesses Et la Garde-Guérin
14 km, dénivelé 520 m+, en boucle
Rendez-vous : parking de la plage Morangiés, Lac de Villefort à 8h
Le programme est encore à compléter.
Réservation obligatoire auprès de l'office du tourisme, sur place ou sur le site https://randofestival-mende.fr/ Les places sont limitées.
Festival des randonnées – Camp de base Mende les 26,27 et 28 mai 2022.