defaut-ffrandonnee
Vous n’avez pas besoin de voyager loin pour faire de belles randonnées. Pourquoi pas en Europe ? Voici les cinq plus beaux sentiers sélectionnés par l’Express !
Publié le 05 novembre 2017

Vous n’avez pas besoin de voyager loin pour faire de belles randonnées. Pourquoi pas en Europe? Voici les cinq plus beaux sentiers sélectionnés par l’Express !

Le tour du Mont Blanc  à la frontière de la France et de l’Italie: il  vous emmène autour de ce massif impressionnant au sommet éternellement enneigé.
Der Grüne Ring ou Boucle Verte en  Autriche : cette magnifique randonnée contourne le Lech autrichien à travers les domaines skiables de Lech, Zürs et Zug .
El Caminito del Rey (Le Chemin du Roi) en Andalousie : il parcourt les impressionnantes gorges d’El Chorro.
Kungsleden – Abisko, Suède : C’est un sentier qui traverse la Laponie et le nord de la Suède, d’Abisko à Hemavan.
Wicklow Way, la plus célèbre randonnée d’Irlande : elle vous emmène à travers les Wicklow Mountains.

Consulter la sélection de l’Express.

FFRandonnée 05 novembre 2017