defaut-ffrandonnee
Allibert Trekking, partenaire de la FFRandonnée, a conçu un séjour « spécial FFRandonnée » pour faire découvrir cette belle région, bien connue pour les couleurs de l'été indien et pour la célèbre hospitalité québécoise.
Publié le 25 septembre 2019

Allibert Trekking, partenaire de la FFRandonnée, a conçu un séjour « spécial FFRandonnée » pour faire découvrir cette belle région, bien connue pour les couleurs de l'été indien et pour la célèbre hospitalité québécoise.

DU SAMEDI 26 SEPTEMBRE AU JEUDI 8 OCTOBRE 2020
Les adhérents FFRandonnée auront le plaisir de parcourir le GR® A1 Sentier des Appalaches, premier itinéaire de Grande Randonnée d'Amérique du Nord, à l’occasion du 5ème anniversaire de sa création.
L’association du SIA-QC partenaire canadien de la FFRandonnée impliqué dans l’organisation de ce séjour leur prépare un accueil d’exception et une expérience inoubliable.

Ce voyage alternant randonnées et découvertes de villes et lieux mythiques uniques est organisé en privilégiant des prestations complètes et confortables. Montréal, Québec, les chutes de Montmorency… et la possibilité d’une excursion pour l’observation des baleines complètent le programme.

LES POINTS FORTS DU VOYAGE
- Un programme complet de découverte en randonnée des parcs nationaux de la Gaspésie sur le Sentier des Appalaches.
- Des temps de tourisme pour la découverte de Montréal, de Québec et des chutes de Montmorency.
- Une rencontre conviviale avec les adhérents et les animateurs du SIA QC partenaire de la FFRandonnée.
- Un guide Allibert Trekking au départ de Paris pour toute la durée du voyage
- Le confort et la qualité des hébergements mêlant authenticité et modernité
- Un autocar grand tourisme à disposition pour la durée du voyage et des prestations complètes.
Tarif à partir de 2 765 € (base 50 participants)

Pour de plus amples renseignements et pour les inscriptions, consulter la fiche technique du voyage en cliquant sur ce lien.

FFRandonnée 25 septembre 2019