Le comité FFRandonnée Isère recherche un/une volontaire en service civique

Le comité FFRandonnée Isère recherche des volontaires en service civique pour l’entretien et la préservation des sentiers de randonnée du département.

Publié le 02 juin 2022

Le comité FFRandonnée Isère a pour mission le développement de la randonnée pédestre tant dans sa pratique sportive que dans l’aménagement, la découverte et la sauvegarde de l’environnement, le tourisme et les loisirs.
Il recherche des bénévoles pour l’entretien et la préservation des sentiers de randonnée du département. La mission vise aussi à améliorer l’implication des pratiquants dans l’entretien de leur lieu de pratique, les sentiers.

Parmi les missions au quotidien

• Dynamiser les équipes de baliseurs bénévoles en créant du lien et de la cohésion au sein des équipes ;
  •  Participer aux missions de balisage

Lieu de travail : Grenoble

Conditions :
Accessible aux plus de 18 ans
24 à 30 h par semaine

En savoir plus sur le poste