Des randonnées sans voiture dans le Parc National des Pyrénées

Randonneurs, communiquez vos idées de sorties sans voiture dans le Parc National des Pyrénées.

Publié le 01 avril 2021

Randonneurs, partagez vos sorties montagne sans voiture dans le Parc national des Pyrénées ...

Dans le cadre de la campagne « Changer d'approche », le Parc national des Pyrénées et l'association de protection de la montagne  Mountain Wilderness France ont  un projet :  la réalisation d'une brochure  « 10 idées de sorties montagne sans voiture dans le Parc National des Pyrénées ».

La campagne « Changer d’approche »

Mountain Wilderness propose une autre approche de la montagne, un autre rapport au temps et à l’espace pour s’immerger et ressentir les spécificités des territoires montagnards.
Changer d’approche c’est adopter une approche douce, en utilisant des modes de transports alternatifs à la voiture individuelle. L’association a déjà publié plusieurs brochures d’idées de sorties sans voiture .
Consulter les brochures (Cantal, Chartreuse, Massif Central, Alpes-de-Haute-Provence, Isère…)

Participer à la réalisation d’une brochure semblable ?
Vous connaissez un bon plan pour accéder par transport en commun à un itinéraire de randonnée dans le Parc national ? Proposez-le !

Le projet repose sur la participation de tous pour faire des propositions d'itinéraires en randonnée pédestre accessibles en transport en commun, situés sur le territoire du Parc national des Pyrénées.

Pour contribuer :