illustration bulle
illustration bulle
illustration bulle
Des licences subventionnées en Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur

200 licences FFRandonnée sont subventionnées à hauteur de 30€ pour la saison sportive 2025-2026 en Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur .  

Publié le 27 octobre 2025

Une initiative du comité FFrandonnée Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur 
 
 Le comité FFrandonnée Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur et la SRIAS (Section RégionaleInterministérielle d’Action Sociale) PACA ont signé une convention de partenariat portant sur le subventionnement de 200 licences FFRandonnée pour la saison sportive 2025-2026 sur tout le territoire de la région SudProvence-Alpes-Côte d’Azur à hauteur de 30€ par licence. 

Qui peut bénéficier de cette subvention ?

– Les agents de l’État (actifs ou retraités, civils ou militaires, contractuels ou stagiaires) résidant en Provence-Alpes-Côte d’Azur ;
– Les agents des établissements publics nationaux à caractère administratif et dont la résidence administrative se trouve dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur .
 

La SRIAS PACA a élargi le champ des bénéficiaires en intégrant les enfants scolarisés / étudiants rattachés au foyer fiscal des ayants droit ainsi que les conjoints déclarés fiscalement à la même adresse. 

En savoir plus. 

© Claudette Dolhadille

illustration montagne
Lire aussi
illustration chemin