defaut-ffrandonnee
15 personnes ont participé à la formation découverte de carte et boussole le samedi 5 avril. Organisée par le comité et accueilli par l’AS Sours rando, des licenciés du club réceptif, des Clubs de l’ASPTT, Chartres Horizon,Courville , Marches, Senonches et des sentiers du perche savent désormais calculer un azimut mais à tout le moins maîtriser les informations subtiles fournies par une carte.
Publié le 11 avril 2014

Organisée par le comité et accueilli par l’AS Sours rando, des licenciés du club réceptif, des  Clubs de  l’ASPTT, Chartres Horizon,Courville , Marches, Senonches et des sentiers du perche savent désormais calculer un azimut mais  à tout le moins maîtriser les informations subtiles fournies par une carte.