Dans les Écrins, le refuge de l’Aigle cherche un gardien

Bâtiment mythique des Écrins, le refuge de l’Aigle cherche un gardien pour la saison prochaine.

Publié le 29 septembre 2021

Perché sur son nid à 3450m d'altitude, le refuge de l'Aigle se dresse face aux arêtes de la Meije.
Ce mythique bâtiment  a abrité les plus grands alpinistes et passionnés de montagne. C’est un passage obligé pour de nombreuses courses comme la Meije (traversée et face Sud), la Meije orientale, le Doigt de Dieu, le couloir Gravelotte et bien d'autres encore !

C’est l'un des plus anciens refuges construits par la Fédération française des clubs alpins et de la montagne FFCAM. Il a été refait à neuf en 2014.

Pour en savoir plus sur les caractéristiques du refuge et la définition du postehttps://bit.ly/3AMc5z8

La candidature et les documents annexes doivent être adressées à la fois à la FFCAM et au Club alpin français de Briançon.  UNIQUEMENT par e-mail.

Date limite de réception des candidatures : 07/11/2021.