CroisiEurope devient partenaire de la FFRandonnée

CroisiEurope est le leader européen de la croisière fluviale.

Publié le 16 mars 2022

CroisiEurope rejoint La FFRandonnée en tant que partenaire.
Leader européen de la croisière fluviale, CroisiEurope accueille chaque année près de 200 000 passagers à bord de 55 navires à taille humaine, sur les fleuves, mers et canaux aux quatre coins du monde.

Les avantages pour les adhérents FFRandonnée
Les adhérents FFRandonnée pourront profiter d’une remise de 5% sur l’ensemble des croisières proposées par CroisiEurope sur les formules port/port* avec le code promo FFRANDO.

Concilier croisière et rando
Pour concilier le plaisir de la croisière et de la randonnée, un programme à thématique « randonnée » est en cours de préparation avec le concours de la FFrandonnée.
Les détails sont à venir très prochainement, mais si vous voulez déjà bloquer la date, ce sera du 8 au 12 octobre 2022 sur l’estuaire de la Gironde, entre Bordeaux et Saint Émilion !

En savoir plus sur CroisiEurope : https://www.croisieurope.com/

* hors suppléments et prestations annexes et non cumulable avec une autre promotion en cours. Les produits exclus de cette offre sont : les programmes « offres spéciales » identifiés comme tel en catalogue, les croisières week-end, déjeuner ou dîner.

Crédit: ©PaulHilbert