defaut-ffrandonnee
Ghislaine et Christian, baliseurs-collecteurs bénévoles du comité FFRandonnée Var, collectent des données numériques sur le GR® 653A. Rejoignez-les dans l’équipe des baliseurs-collecteurs bénévoles.
Publié le 19 février 2019

Ghislaine et Christian ont numérisé le tronçon du GR® 653A de Roquebrune-sur-Argens jusqu'au Muy. Cette collecte numérique permet de qualifier le sentier (tracé exact, nature du revêtement, sécurité, aménagement, patrimoine, etc.).
Un itinéraire très agréable avec, notamment, de magnifiques vues sur le Rocher de Roquebrune.
Allier missions et plaisir, c'est possible ! Si vous aussi vous souhaitez rejoindre l'équipe de bénévoles du comité FFRandonnée Var, retrouvez toutes les missions ici :

Source : FB comité FFRandonnée Var

FFRandonnée 19 février 2019