defaut-ffrandonnee
Dans tout le département de la Loire, plus de 300 bénévoles se sont mobilisés du 13 au 18 mai pour l’édition 2019 « Mon Chemin, j’y tiens, je l’entretiens ».
Publié le 29 mai 2019

Dans tout le département de la Loire, plus de 300 bénévoles se sont mobilisés du 13 au 18 mai pour l’édition 2019 « Mon Chemin, j’y tiens, je l’entretiens ». (Lire : Opération : "Mon chemin, j'y tiens... Je l'entretiens !".)

Cette opération lancée il y a trois ans par le comité FFRandonnée Loire prend de l'ampleur !
Ces quelque 1500 heures de bénévolat représentent près de 43 semaines de travail à 35 heures, soit pratiquement une année de travail réalisée par un salarié à temps plein !
Une douzaine de clubs s'est investie dans des chantiers, souvent avec l'aide des communes concernées : réouverture de chemins, débroussaillage, sécurisation de passages, assainissements de sentiers, etc. .
Source : comité FFRandonnée Loire

FFRandonnée 29 mai 2019