defaut-ffrandonnee
Du 12 au 15 juillet 2018, l'association Le Chemin de la Liberté organise sa randonnée commémorative sur les traces de ceux qui refusaient l'oppression nazie durant le dernier conflit mondial.
Publié le 16 juin 2018

Du 12  au 15 juillet 2018,  l'association Le Chemin de la Liberté organise sa randonnée commémorative sur les traces de ceux qui refusaient l'oppression nazie durant le dernier conflit mondial.

Cette randonnée suit un chemin symbolique réhabilité suivant l'itinéraire montagnard le plus emprunté par tous ceux qui, pendant la Seconde Guerre mondiale, ont fui la France occupée.
Pour satisfaire le plus grand nombre, deux formules sont proposées :
• La Grande Traversée en 4 jours, du 12 au 15 juillet 2018.
• La Haute Montagne en 2 jours, les 14 et 15 juillet 2018.

La randonnée, empruntant un itinéraire de haute montagne avec marche sur névés, est accessible à tout randonneur habitué à ce genre d'exercice, bien entraîné et correctement équipé (chaussures de montagne, équipement contre le froid et la pluie).

« Les chemins de la Liberté » -  du 12 au 15  juillet 2018