Appel à témoin pour un reportage en Cévennes - Chemin de Stevenson

Vous allez parcourir le GR® 70 – Chemin de Stevenson en famille ? Témoignez pour France 2.

Publié le 18 mai 2021

L’émission « 13h15 » de France 2 prépare un sujet sur le GR® 70 – Chemin de Stevenson qui traverse quatre régions : le Velay, le Gévaudan, le mont Lozère et les Cévennes.

Dans le cadre de la préparation de ce sujet, l’équipe prépare un reportage qui sera diffusé cet été sur France 2. Elle recherche une famille qui a prévu de partir quelques jours en randonnée sur cet itinéraire.

L’émission abordera ce sujet d’un point de vue humain et poétique en accompagnant la famille dans son aventure.

Vous avez ce projet ? Vous vous reconnaissez dans cet appel à témoigner de votre expérience ? Vous souhaitez participer au tournage ?

N’hésitez pas à contacter les équipes de France TV à l’adresse suivante eymardaubin@gmail.com

En savoir plus sur le GR® 70 Chemin de Stevenson.