defaut-ffrandonnee
Venez nombreux au village pour découvrir les sports de nature dont la randonnée.
Publié le 06 juin 2017

Le comité FFRandonnée Territoires d'Alsace participe à cette manifestation organisée par le Comité Régional Olympique d’Alsace (CROSA) en liaison avec la Direction Régionale Jeunesse et Sports.
C'est l'occasion pour le grand public de s’informer et de se sensibiliser  aux risques que peut entrainer la pratique de la randonnée pédestre. Assurances, organisations de randonnées hors familiale, équipe-ments, lecture de cartes, etc…
Sur le stand du comité, vous pourrez également avoir toutes les informations nécessaires à la possibilité de téléchargement gratuit d’environ 500 km d’itinéraires sur l’Alsace. Ses équipes technique, numérique et formateur vous attendent.
Comité des Territoires d’Alsace
Tél.Tél: 06 67 17 16 35
E-mail: territoires-alsace@ffrandonnee.fr
Internet : alsace.ffrandonnee.fr