Réunion d’information Projet Sportif Fédéral 2022 - 1er avril - FFRandonnée

jeu. 17/03/2022 18:44
De : Louis NEHER
A : PSF

CONTEXTE   Réunion de lancement Projet Sportif Fédéral 2022 – 01/04 – FFRandonnée
EXPÉDITEUR   Brigitte Soulary & Madeleine Lebranchu                                                      SERVICE   PAF - ATP
CONTACT POUR SUIVI   Louis Neher – psf@ffrandonnee.fr

REPONSE / ACTION SOUHAITEE?   OUI X   NON     DATE LIMITE DE REPONSE / D’ACTION? 28 mars 2022

DESTINATAIRE(S) / COPIE

Président(e)s des comités, adresse générique des comités
Copie : Président(e)s des Commissions Pratiques Adhésion, Référent(e)s régionaux PSF, Comité Directeur, DIR, Services ATP et PAF.

Bonjour,

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous une invitation pour la réunion de lancement sur le Projet Sportif Fédéral. Cette réunion est ouverte uniquement aux comités de la FFRandonnée.

Cette réunion de lancement aura pour objectif de présenter le Projet Sportif Fédéral 2022, d’évoquer les nouveaux objectifs et les critères d’éligibilité, de présenter les enveloppes régionales, de parler des outils et des personnes disponibles pour accompagner les porteurs de projet, de montrer les nouveautés sur le Compte Asso et de présenter le calendrier prévisionnel de la campagne 2022.

Cette réunion de lancement aura lieu le vendredi 1er avril, de 14h à 16h30 sur Teams.
Voici le lien :
Réunion Microsoft Teams
Rejoindre sur votre ordinateur ou application mobile
Cliquez ici pour participer à la réunion

Cette réunion de lancement est ouverte à tous les comités de la FFRandonnée.
Nous demandons à ce que la participation soit limitée à DEUX connexions maximum par comité.

Veuillez également noter qu’un webinaire sera organisé et ouvert aux comités (qui n’auraient pas pu participer à cette réunion d’information) et aux clubs de la FFRandonnée, le mardi 12 avril de 16h à 18h. Vous pouvez d’ores et déjà informer vos clubs de ce rendez-vous pour qu’ils le notent dans leur agenda, avant l’envoi d’une invitation officielle.

Nous restons à votre disposition sur l’adresse mail psf@ffrandonnee.fr pour toutes questions complémentaires.

Vous en souhaitant bonne réception,
Cordialement,

Brigitte SOULARY                                                     Madeleine LEBRANCHU
Présidente de la Commission Nationale PSF     1ère Vice-Présidente