Résultats du Baromètre des villes marchables

mar. 07/09/2021 12:05
De : marche-en-ville@ffrandonnee.fr
A : Louis PUECH

CONTEXTE   Publication nationale des résultats du Baromètre des villes marchables
EXPÉDITEUR   Marche en ville                                                   SERVICE   Comité directeur
CONTACT POUR SUIVI   Louis PUECH   Stagiaire MARCOM

REPONSE / ACTION SOUHAITEE?   OUI   NON X     DATE LIMITE DE REPONSE / D’ACTION?

DESTINATAIRE(S) / COPIE

Présidents des comités régionaux et départementaux, référents Marche en ville
Cc : Comité directeur, bénévoles, salariés du siège

Suite à la conférence de presse organisée ce matin pour annoncer les résultats du premier baromètre des villes marchables, veuillez trouver ci-joint le dossier de presse et la présentation des principaux résultats.
Des médias prescripteurs tels que France 2, France 3, Le Monde, Le Parisien, La revue des collectivités locales, 60 millions de consommateurs (entre autres) ont prévus de traiter le sujet.

Nous vous rappelons qu’est prévu ce jour à 17h30 une réunion au cours de laquelle nous vous présenterons ces résultats et échangerons avec vous sur la manière de les relayer auprès de la presse territoriale et des différents acteurs locaux.

J’en profite pour vous rappeler de vous inscrire aux Assises Nationales de la Marche en ville du vendredi 17 septembre !

A très vite,

Frédéric BROUET