Qui fait quoi v2

lun. 31/10/2022 14:21
De : Audrey RAMGUTH
A : Audrey RAMGUTH



CONTEXTE   Nouveau document « Qui fait quoi » actualisé
EXPÉDITEUR   Audrey Ramguth                                                                                                      SERVICE     Secrétariat Général et Affaires Juridiques
CONTACT POUR SUIVI   Audrey Ramguth aramguth@ffrandonnee.fr


REPONSE / ACTION SOUHAITEE?   OUI   NON X     DATE LIMITE DE REPONSE / D’ACTION?

DESTINATAIRE(S) / COPIE

Présidents des comités, comités adresses génériques

Bonjour à toutes et à tous,

Par ce mail, je vous informe que différentes modifications ont été apportées sur le « Qui fait quoi ». Vous trouverez donc dans ce mail, la dernière version à jour.

Je vous invite à présent consulter régulièrement le document sur la base documentaire, car il ne fera plus l’objet de signalement par mail pour les nouvelles modifications à venir. Il sera actualisé sur la base mercredi.

Pour rappel, voici le lien vers la base documentaire.
Vous y trouverez également la liste téléphonique qui est également mise à jour lors des arrivées et départs.

Je reste à votre disposition,
Cordialement,

Audrey RAMGUTH
Assistante Managers
64 rue du dessous des berges, 75013 Paris
06 58 57 88 44
aramguth@ffrandonnee.fr


De : Audrey RAMGUTH
Envoyé : jeudi 27 octobre 2022 13:35
Objet : Qui fait quoi et réorganisation


CONTEXTE   Nouveau document « Qui fait quoi » et réorganisation du siège
EXPÉDITEUR   Claude Ghiati                                                                                                                    SERVICE     Secrétariat Général et Affaires Juridiques
CONTACT POUR SUIVI   Audrey Ramguth aramguth@ffrandonnee.fr


REPONSE / ACTION SOUHAITEE?   OUI   NON X     DATE LIMITE DE REPONSE / D’ACTION?

DESTINATAIRE(S) / COPIE

Présidents des comités, comités adresses génériques, Codir, Bureau

Bonjour à toutes et à tous,

La réorganisation du siège fédéral en différents départements et services a été l’un des engagements de la gouvernance. En effet, les choix stratégiques d’évolution de la Fédération et la création de plusieurs postes ont conduit à repenser le fonctionnement interne au niveau national.

Nous savons que vous avez été demandeurs, depuis plusieurs mois, d’un organigramme vous permettant de comprendre ces changements et surtout d’avoir à votre disposition des informations actualisées. Nous nous excusons pour la longue attente qu’a généré la création de ce nouveau document et nous espérons qu’il satisfera vos attentes actuelles.

En plus de la réorganisation, nous vous annonçons que la plupart des numéros de téléphone fixes ont été supprimés il y a quelques jours. En effet, nous avons équipé la quasi-totalité des salariés d’un téléphone portable, permettant de faciliter la communication, y compris en distanciel. Nous vous demandons de bien prendre note de cette modification. Vous trouverez en plus du « Qui fait quoi », une liste téléphonique jointe à ce mail, où figurent les nouveaux numéros de chacun de vos interlocuteurs, ainsi que leur adresse email.

Pour des questions de préservation de l’environnement, nous vous incitons à consulter le « Qui fait quoi » électroniquement et non à l’imprimer. Nous prévoyons de créer un document simplifié qui remplacera cet organigramme à l’avenir, afin de permettre une lecture simplifiée et rapide du fonctionnement du siège.
En attendant, nous vous rappelons que ce document sera régulièrement mis à jour lors des arrivées et départs des collaborateurs et qu’il sera mis, pour le moment, à disposition du réseau ici : Base documentaire

Je vous remercie pour votre compréhension et j’espère que ces outils simplifieront notre communication.
Bien à vous,
Cordialement,

Claude Ghiati, secrétaire générale adjointe