Qui fait quoi à la FFRandonnée?

ven. 01/10/2021 10:41
De : ATP
A :

CONTEXTE   Trouver votre interlocuteur au siège de la fédération
EXPÉDITEUR   Claude GHIATI – Secrétaire Générale Adjointe en charge de la communication                 SERVICE   ATP
CONTACT POUR SUIVI   atp@ffrandonnee.fr

REPONSE / ACTION SOUHAITEE?   OUI   NON X     DATE LIMITE DE REPONSE / D’ACTION?

DESTINATAIRE(S) / COPIE

A l’attention des Présidentes et Présidents des comités régionaux et départementaux de la FFRandonnée
Copie : Comité Directeur, salariés et bénévoles du siège de la Fédération

Chère Présidente, cher Président,

A l’occasion de la rentrée sportive, il est important que vous puissiez disposer d’une version actualisée du « Qui fait quoi ? » à la Fédération. Un important travail de compilation et de mise à jour a été effectué à la suite des mouvements et arrivées-départs des salariés du siège.

Vous trouverez ci-joint la dernière version en date du 01.10.2021 de ce document très attendu par vous tous et que je vous invite à diffuser le plus largement possible dans vos équipes. J’espère qu’il vous aidera à trouver votre interlocuteur au siège.
Vos conseillers territoriaux à l’ATP sont également à vos côtés pour vous accompagner dans vos projets.

Ce document est également à votre disposition dans la base documentaire fédérale.

Bien sportivement,

Claude GHIATI

Secrétaire générale adjointe en charge de la communication