Quatrième édition de la Fête de la Mer et des Littoraux cet été !

L’objectif de ces journées, qui se dérouleront du 07 au 10 juillet 2022 sur l’ensemble des littoraux de l’Hexagone et des Outre-mer, sera de favoriser la découverte, la protection et la valorisation de notre patrimoine littoral et marin.

Depuis l’année dernière, la Fédération est partenaire de cet évènement qui implique différents acteurs de la mer, notamment des associations sportives, condition essentielle à sa réussite. Ainsi, les comités des territoires bordant le littoral ont été invités à inscrire leurs événements au calendrier national des manifestations du site internet fédéral, dans l’objectif de les labelliser.

Infos pratiques et renseignements utiles sur www.fetedelameretdeslittoraux.fr

Un bilan suivra dans un prochain numéro de Balises … N’hésitez pas d’ores et déjà à faire circuler l’information auprès de vos adhérents et en faire échos sur vos sites web et réseaux sociaux !