Parole de comités : Creuse, Corrèze et Haute-Vienne marchent à l’unisson pour la Rando France Bleu

Une opportunité de réaliser de concert un visuel uniforme - mais personnifié - pour chaque comité, au format « kakémono » et des brassards fluos logotés FFRandonnée afin d’identifier les bénévoles du réseau. Pour financer ces équipements et la création graphique, les trois entités se sont donc mutualisées dans le but de formaliser une demande dans le cadre du dispositif PSF (Projet Sportif Fédéral). L’attribution de cette subvention a permis l’achat et la réalisation des trois kakémonos, l’expertise en matière de communication de la salariée du comité de Nouvelle Aquitaine et l’achat de brassards.

Pendant la manifestation, les 3 kakémonos ont été mis côte à côte garantissant une belle mise en avant de nos comités respectifs. Après la manifestation, chaque comité est reparti avec son kakémono et son lot de brassards.

Depuis la fin de l’événement, que ce soit en Creuse, Corrèze ou Haute-Vienne, chacun a eu l’occasion de mettre en avant son kakémono à diverses occasions : Pour la Creuse par exemple, il apparait désormais sur les photos officielles de l’inauguration du GR®41 Vallée du Cher. Concernant la Corrèze ou la Haute Vienne, ils ont été installés dans le cadre de randonnées en partenariat avec la Ligue contre le cancer. Des manifestations durant lesquelles les précieux brassards auront permis de sécuriser et d’identifier les animateurs pour chacune des randonnées organisées ce jour-là.

Crédit photos : FFRandonnée Creuse, Adobe stock, DR