PAF - Webinaire Rentrée Sportive : Documents / Dématérialisation / Honorabilité / Pass Sanitaire

ven. 03/09/2021 17:42
De : Cécile LEGRAND
A : Cécile LEGRAND

CONTEXTE   Invitation Webinaire : Préparation rentrée sportive 2021/2022 – Documents / Dématérialisation / Honorabilité et Pass Sanitaire
CONTACT POUR SUIVI   association@ffrandonnee.fr

REPONSE / ACTION SOUHAITEE?   OUI   NON X     DATE LIMITE DE REPONSE / D’ACTION?

DESTINATAIRE(S) / COPIE

Président(e)s des Comités Régionaux et Départementaux, Comités Régionaux et Départementaux, Président(e)s des Commissions Régionales et Départementales Pratiques Adhésion
Copie : Comité Directeur, Managers, Service aux adhérents, LDI ATP, LDI PAF

Chère Présidente, Cher Président,
Dans le cadre de la rentrée sportive, nous organisons 2 webinaires, ouverts uniquement aux comités, les jeudi 9 septembre de 14h à 16h30 et mardi 14 septembre de 14h à 16h30.

Les thèmes seront les mêmes sur les deux dates, vous pouvez donc participer à l’une ou l’autre selon vos disponibilités.
Nous savons que certains d’entre vous seront présents au séminaire des régionaux, vous pouvez ainsi vous faire remplacer ou nous rejoindre sur la date du 14 septembre.

Le thème sera mis en perspective de l’actualité à savoir la rentrée sportive avec un rappel des documents envoyés par la fédération, une présentation de la dématérialisation des supports licences ainsi que le dispositif Honorabilité.
Enfin, un large moment sera consacré à la compréhension et application du Pass Sanitaire pour nos activités.

Nous vous rappelons que ces webinaires sont limités à 2 personnes par comités.

Les clubs, comme les personnes qui ne pourraient pas être présentes pourront revoir les webinaires enregistrés sur le site internet de la Fédération et sur la chaîne YouTube de la FFRandonnée.

Lien Webinaire :

Jeudi 9 septembre de 14h à 16h30 : Cliquez ici pour participer à la réunion

Mardi 14 septembre de 14h à 16h30 : Cliquez ici pour participer à la réunion

Afin de rendre plus fluide le webinaire votre caméra et micro sera automatiquement coupée.
Un temps de questions réponses sera organisé avec l’utilisation du chat après chaque thématique.

Bonne rentrée à tous,
Sportivement,