PAF - Concertation mission stratégique Titres et Politique tarifaire / Réponse attendue 27/05

mar. 03/05/2022 18:04
De : Cécile LEGRAND
A : Cécile LEGRAND

CONTEXTE   Questionnaire mission stratégique Titres et Politique tarifaire
EXPÉDITEUR   Bruno Lamaurt et Cécile Legrand                                                                                                                                            SERVICE     PAF
CONTACT POUR SUIVI   pratiques@ffrandonnee.fr

REPONSE / ACTION SOUHAITEE?   OUI X   NON     DATE LIMITE DE LA REPONSE / DE L’ACTION? 27/05

DESTINATAIRE(S)

Président(e)s des Comités Régionaux et Départementaux
COPIE :
Comités Régionaux et Départementaux, Président(e)s des Commissions Régionales et Départementales Pratiques Adhésion, Comité Directeur, Managers, DTN, LDI ATP, PAF

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cher(e)s Président(e)s,

En avril dernier, à l’occasion d’un mail envoyé à l’ensemble des comités, puis lors de l’Assemblée Générale, nous vous avions annoncé la mise en place de missions stratégiques portées par notre plan fédéral 2021/2028 « Marcher tous, tout le temps, partout ». Nous souhaitons que ces sujets fassent faire l’objet d’échanges, de partage à travers une concertation avec l’ensemble du réseau fédéral.

Concernant la mission « Titres et politique tarifaire », il s’agit ici de repenser notre offre de titres d’adhésions et d'affiliation afin de la rendre plus lisible et en adéquation avec les besoins des clubs et des pratiquants. Il s’agit aussi d’analyser notre politique tarifaire afin de répondre aux enjeux de développement pour l’ensemble de notre réseau.

Afin de lancer notre démarche de concertation sur ces sujets, nous vous proposons de répondre au questionnaire dont vous trouverez le lien ci-dessous avant le 27 mai prochain. Ce questionnaire peut être transmis à plusieurs membres du comité. En effet, plusieurs réponses par comité sont possibles pour le président et d’autres membres du comité directeur ou des commissions concernées.

Accès au questionnaire : https://forms.office.com/r/QaVy5Ee3BP

Celui-ci sera suivi d'interviews effectuées auprès des comités régionaux et d'un panel de comités départementaux et clubs.

Nous vous remercions par avance pour votre participation et engagement dans cette réflexion.

Sportivement,

Bruno Lamaurt                                                                                           Cécile Legrand
Président de la Commission Nationale Pratiques Adhésion           Responsable du service Pratiques Adhésion Formation