Offre Formation « ARA » 2021, suivez le guide

Pour rappel, l’offre dite ARA (Accompagnement des Responsables Associatifs) est destinée à l’ensemble des membres des comités de la FFRandonnée ainsi qu’aux clubs. Elle se structure autour de 4 thématiques : Piloter-gérer ; Communiquer-promouvoir ; Animer-encadrer-organiser ; Aménager – baliser – numériser

Ces journées d’information/formation sont mises en œuvre par une équipe d’intervenants nationaux et/ou régionaux, choisis pour leurs compétences dans les domaines proposés. Compte tenu du contexte sanitaire actuel, nos formations, toutes prévues en visio-conférence, vous seront proposées gratuitement cette année.

Retrouvez l’ensemble des formations ARA 2021 sur le site formation et sur le nouveau catalogue.