Nouveau site internet fédéral – Espace Mon Compte et autres nouveautés

Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau site Internet de la Fédération française de la randonnée pédestre. Rénové et enrichi, ce site vous propose une nouvelle expérience de navigation simplifiée et intuitive pour accéder plus rapidement aux informations sur les actions et actualités de la Fédération et de la randonnée en France.

Ce nouveau site s’articule autour de 6 univers principaux : La Fédération, Disciplines, Randonner, Nos Clubs, Adhérer, S’informer. Plus d’informations sur les univers dans notre dernière actualité.

Alors quels univers pour nos animateurs ?

Retrouvez dans l’univers Disciplines, toutes les informations sur les pratiques de marche et de randonnée pédestre avec de tous nouveaux contenus, des descriptions de notre offre de formations fédérales et un tout nouveau moteur de recherche pour trouver un club grâce à un filtre géographique ou par activité.

Dans les univers Randonner et S’informer, retrouvez nos conseils pour randonner, les recommandations de sécurité, les idées rando ou les conseils Santé. Consultez aussi nos actualités et notre nouvelle FAQ.

Enfin, dans les univers Nos Clubs et Adhérer, accédez aux informations sur les Séjours et Voyages, les clubs FFRandonnée, les titres d’adhésion et l’accès à la plateforme bénévole.

Autre nouveauté : en tant qu’animateur, connectez-vous avec vos identifiants et mot de passe habituels et retrouvez désormais vos informations personnelles dans Mon Compte (bouton rouge situé en haut droite) : votre profil, vos abonnements (GR@ccess et Passion Rando Magazine), vos commandes en cours ou passées, vos préférences ou encore votre espace bénévole. Vous pouvez gérer toutes ces données depuis votre profil. Consultez également votre espace formation pour retrouver tout votre historique, avec vos formations réalisées et vos qualifications.

Enfin, nous vous rappelons que le système de gestion de la vie fédérale est disponible en cliquant sur le lien Espace Fédéral en haut à droite. Et pour déclarer un sinistre, cliquer sur Déclarer un sinistre en bas du site internet.

Un nouveau site et de nouvelles fonctionnalités qui, nous l’espérons, vous serons utiles dans votre rôle d’animateur !