Notre Fédération s’invite au Forum « Route de la Libération »

L'édition 2022 du Forum LRE (« Libération Route Europe »), co-organisé avec la Région Normandie et Normandie Tourisme, s’est tenue début avril à Caen.

Jean-Claude Marie, Vice-président et Nicole Boué, présidente de comité du Calvados, étaient mandatés pour représenter la FFRandonnée, invitée en qualité de partenaire. L’occasion d’un temps d’échange entre les membres et partenaires de la Fondation concernant l’importance de rassembler les acteurs internationaux autour du patrimoine et de la mémoire de la Seconde Guerre mondiale.

Au programme des deux jours : une présentation des projets en cours au niveau européen ou encore la feuille de route de la Fondation pour les prochaines années, à commencer par la mise en place d’itinéraires thématiques sur le territoire français, en coopération avec notre fédération et ses comités.