Notre belle fédération valorisée grâce au travail d'arrache-pied de ses forces vives bénévoles et salariées

Depuis un an, nous avons largement œuvré à la mise en place de conventions et de partenariats qui nous permettront de préparer l'avenir.

Dans ce Balises, nous avons tenu d'une part, à citer 3 exemples concrets de missions nouvelles que notre fédération commence à développer avec succès et d'autre part, à faire un focus sur l'équipe projet qui a travaillé d'arrache-pied pour offrir à tous, avant l'été, une application mobile performante qui fera notre fierté et qui permettra, n'en doutons pas, de rattraper notre retard.

Détails pratiques pour tous les randonneurs, animateurs, clubs, …. Beaucoup de fonctionnalités, des possibilités de partages d'expérience soit en club, soit en individuel, et j'en passe. Et tout ça, intégré à la licence !...

Que vous soyez randonneurs aguerris ou non, baliseurs ou non, bénévoles ou salariés, faites remonter à vos comités vos plus belles randos et aidez notre belle Fédération à surprendre tous les randonneurs avant l'été prochain.

Nous lançons aujourd'hui, dans Balises, pour cette appli, un concours pour trouver une icône et un nom moderne qui nous ressemblent… Rendez-vous sans plus attendre dans les brèves de ce numéro pour y participer !

Jean-Claude MARIE
Vice-Président Pôle Développement