Rando en Côte d’Opale
France, Nord Pas-de-Calais

Du 31/07/2022 au 05/08/2022

Le programme idéal pour explorer en randonnée, les plus beaux spots de notre région et découvrir le patrimoine local.
495 € / pers. votre séjour 6 jours| 5 nuits en pension complète
Randonnées accompagnées par un guide diplômé et passionné !

Au programme :

Randonnée dans la forêt des Loupois depuis le parc du Manoir de la Canche, randonnée sur les traces d’Henri V, roi d’Angleterre, randonnée à Berck-sur-Mer et observation des lions de mer, la Baie d’Authie, 7 km entre dunes et plage,(possibilité de boucles pour les moins aguerris), découverte des marais audomarois classés à l’UNESCO : randonnée de 8 km dans les marais, randonnée de 10 km en Baie de Somme entre Mollières et Prés-salés (possibilité de raccourcir la randonnée).
Ce programme se compose de 6 randonnées accompagnées en journée et demi-journée, de différentes visites : le nouveau musée d’Azincourt, le marché d’Hesdin, le deuxième plus grand marché du Pas-de-Calais, déjeuner dans un estaminet au bord de l'eau, balade commentée en bateau sur les marais audomarois...

Les plus du Manoir de la Canche : des chambres doubles entièrement rénovées, un espace sauna privatif, une restauration soignée du terroir.

Milieu
Plaine