Marchons ensemble !

Certains n’ont pas renouvelé leur adhésion la saison dernière, nous le comprenons…
Néanmoins, l’engagement des responsables, au sein des associations, ainsi que celui de tous les bénévoles baliseurs, animateurs, formateurs, s’est poursuivi. Ils ont continué, dans la mesure du possible, à vous accompagner, à entretenir les sentiers et à les maintenir praticables pour vos sorties que ce soit en club ou entre vous.
La FFRandonnée est une communauté qui rassemble tous les randonneurs, leurs associations, les comités départementaux et régionaux et le siège national. Nous sommes ensemble au service de tous les pratiquants de la marche comme l’affiche fièrement notre nouveau plan fédéral 2021-2028 :

« Marcher, tous, tout le temps, partout ! »

Ensemble marchons donc et retrouvons-nous en toute convivialité, dans le respect de la nature et sur tous types de terrains : sur terre, en ville, à la campagne, en montagne, sur le littoral, dans l’eau, en métropole ou en outre-mer.

A tous de très belles découvertes grâce aux chemins, notre « richesse partagée »

Brigitte SOULARY
Présidente de la FFRandonnée