MaRando® est désormais la vôtre

Avec ses 9 ateliers thématiques, les Assises des Editions posent les bases de la réflexion de l’avenir de notre politique des éditions fédérales. Du modèle économique aux études de notre lectorat, de notre politique de diffusion à la promotion de nos produits, de l’avenir de notre politique éditoriale aux rapports avec le numérique : autant de suggestions, d’aides à la décision qui sont débattues dans ces ateliers. Retrouvez le fil rouge des Assises dans ce numéro.

Vous avez été nombreux à participer au jeu-concours « Mon GR préféré » saison 6. Les résultats ont été annoncés ce matin. Nous sommes heureux de vous informer que le GRP Tour de la Suisse Normande a gagné.

Bravo au comité du Calvados et à toutes les équipes qui ont œuvré pour ce succès. Bravo aussi aux autres concurrents et à tous les bénévoles qui font rayonner les GR® et la Fédération.

Frédéric Montoya
Président de la Commission Nationale Editions et Publications