Le site « bénévoles, créons du lien », l’avez-vous vu ?

245 000 licenciés à la FFRandonnée en 2020, un peu moins en 2021. Pour cause de pandémie, certains adhérents n’ont pas repris leur activité préférée dans leur club. Espérons que les licenciés seront pour la plupart, volontaires au bénévolat ! Est-ce un rêve de croire que les « membres actifs » des associations participent au projet associatif de leur club ? Par leur participation aux décisions concernant le projet du club lors de l’Assemblée Générale, par leur participation ponctuelle ou régulière au fonctionnement et à l’organisation des activités ou des évènements du club, de nouveaux bénévoles pourront intervenir ponctuellement ou durablement pour le plus grand bien de la Fédération.

N’attendez plus, activez votre espace bénévole !

Grâce à « votre » plateforme, personnes licenciées ou non ont enfin le moyen de se faire connaître et de proposer du temps et leurs compétences au service de clubs ou de comités de la Fédération. Rendez-vous dans la rubrique « Actualité » sur la première page du site.

Contact : benevoles@ffrandonnee.fr