Lancement des Trophées des Clubs FFRandonnée

De : Louis NEHER
A : Trophees des clubs

CONTEXTE   Trophées des Clubs FFRandonnée
EXPÉDITEURS  Bruno Lamaurt & Louis Neher                            SERVICE     Développement des Clubs, des Pratiques et des Adhésions
CONTACT POUR SUIVI   Louis Neher : tropheesdesclubs@ffrandonnee.fr

REPONSE / ACTION SOUHAITEE?   OUI   NON X     DATE LIMITE DE REPONSE / D’ACTION?

DESTINATAIRE(S)

Président(e)s des Comités Régionaux et Départementaux, Président(e)s des Commissions Régionales et Départementales Pratiques Adhésion, adresse générique des comités Régionaux et Départementaux
Copie : Comité Directeur, Service Développement des Clubs, des Pratiques et des Adhésions, Service aux adhérents, DTN, LDI ATP.

Chère Présidente, Cher Président,

La saison 2022/2023 est désormais lancée !
Comme annoncé lors du mailing de la rentrée sportive, nous lançons une nouvelle opération, les « Trophées des clubs FFRandonnée ». Les Trophées des Clubs ont pour objectif de répondre aux enjeux de l’axe 2 du plan fédéral 2021/2028, notamment sur l’objectif «faire du club un échelon moteur et innovant», grâce à la valorisation et la promotion de l’expertise de nos clubs.

Nous vous laissons découvrir cette nouvelle opération en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=oIMa-mmpU6k

Plus d’informations à venir d’ici fin septembre. Vous recevrez notamment le cahier des charges, le dossier de candidature et un kit de communication à destination des clubs avant le lancement officiel de l’opération.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires sur : tropheesdesclubs@ffrandonnee.fr

Bien cordialement.

Bruno LAMAURT