La FFRandonnée et la FFCAM présentent les webinaires randonnée

De : Jean-Emmanuel TESSIER
A : Jean-Emmanuel TESSIER

CONTEXTE   La FFRandonnée et la FFCAM présentent les webinaires randonnée
EXPÉDITEUR   Jean-Emmanuel Tessier – jetessier@ffrandonnee.fr           SERVICE   PAF/MARCOM
CONTACT POUR SUIVI   Louis Neher – lneher@ffrandonnee.fr

REPONSE / ACTION SOUHAITEE? OUI NON X DATE LIMITE DE REPONSE / D’ACTION?

DESTINATAIRE(S) / COPIE

Président(e)s des comités, adresse générique des comités, Président(e)s des Commissions Pratiques Adhésion
Comité Directeur, bénévoles et salariés du siège.

Chères Présidentes, Chers Présidents,

Tous les mardis et jeudis du mois de juin à partir de 19h, la FFRandonnée et la FFCAM (la Fédération Française des Clubs Alpins et de Montagne) s’associent pour organiser 10 webinaires randonnée qui seront diffusés en direct sur les pages Facebook de nos deux fédérations et dès le lendemain en replay sur nos chaînes Youtube.

Pendant 30 minutes, nos intervenants fédéraux issus des comités accompagnés d’experts techniques de chez nos partenaires Allibert, Au Vieux Campeur, Lepape, Ternua et la CRS Montagne vous prodigueront leurs conseils pour le grand public, randonneurs débutants ou expérimentés.

Veuillez également noter qu’à chaque épisode, un tirage au sort parmi les participants permettra de gagner un superbe lot offert par Ternua, partenaire de la FFCam !

Vous trouverez ci-dessous l’agenda des webinaires qui débuteront ce soir à 19h et tous les mardis et jeudis jusqu’au 1er juillet. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Vous en souhaitant bonne réception,
Cordialement,

Sophie Chipon,