La Fédération en route pour l'olympiade !

Le bureau a été élu le même jour. En réponse à l’attente des territoires, toute l’équipe se met en place, et sera opérationnelle rapidement. Les principes de notre action sont : binôme sur chaque poste de responsabilité, y compris pour la présidence que je partage avec Madeleine LEBRANCHU, élue des territoires, et aussi le travail en équipe, en toute transparence, dans le respect de chacun. Les relations entre élus, salariés, bénévoles, élus des comités et responsables associatifs seront renforcées et facilitées par l’utilisation des outils de visio conférences et bien sûr en toute convivialité et en présentiel dès que ce sera possible.

Je profite de ce message pour vous souhaiter à tous une très bonne fin d’année, de joyeuses fêtes et pour 2021 une année sereine, pleine de joie, avec la possibilité de pratiquer en plein air, l’activité de son choix, en toute liberté.

D’ici là et pour que ce soit possible, prenez soin de vous, protégez-vous et protégez les autres, même si les contraintes sanitaires ternissent quelque peu la magie de Noël et la gaité du passage à l’an nouveau.

Brigitte SOULARY
Présidente de la FFRandonnée