L’application mobile Ma Rando s’enrichit avec MaTribu !

L’esprit de convivialité et de partage sera, vous l’aurez compris, au cœur de MaTribu : vous pourrez échanger des conseils, des anecdotes, des photos ou des circuits, les enrichir de commentaires pour en faire de vrais événements et ainsi coordonner vos sorties et leurs détails logistiques en toute simplicité !

Un outil au service des animateurs, gratuit pour tous les licenciés FFRandonnée

MaTribu sera accessible gratuitement à tous les adhérents FFRandonnée (titulaires d’une licence ou du RandoPass), renforçant ainsi l’engagement fédéral au cœur de l’offre de services proposés à ses randonneurs.

Pour les animateurs tout particulièrement, nous avons pensé cet espace comme un service complet pour faciliter la préparation de vos sorties, interagir aisément et renforcer les liens avec les membres du club que vous encadrez.

Grâce à MaTribu, vous pourrez :

Créer une tribu et inviter chaque membre de votre club
Planifier et partager facilement les parcours de vos sorties rando
Diffuser infos, photos, conseils, randos…

En bref, tout pour faire vivre à votre groupe encadré une expérience simple, conviviale et enrichissante !

Encore quelques jours de patience avant l'accès à MaTribu !

Vous n'aurez qu'à suivre le guide qui vous sera mis à disposition prochainement ! .... Quelques mois avant la rentrée sportive, n’hésitez pas à vous familiariser avec MaTribu !

Crédit photos : FFRandonnée