Invitations aux premières rencontres des dirigeants employeurs

jeu. 24/02/2022 10:38
De : ATP
A : ATP

CONTEXTE   Invitations aux premières rencontres des dirigeants employeurs
EXPÉDITEUR   Brigitte Soulary, Claire Malaquin, Adrien Bachellier                                  SERVICE   ATP
CONTACT POUR SUIVI   Adrien Bachellier (abachellier@ffrandonnee.fr)

REPONSE / ACTION SOUHAITEE?   OUI   NON X     DATE LIMITE DE LA REPONSE / DE L’ACTION?

DESTINATAIRE(S) / Copie

A l’attention des présidentes et présidents des comités départementaux et régionaux,
Copie : Adresses génériques des comités, Comité directeur fédéral, Service ATP, Direction

Chères Présidentes, chers Présidents,

Vous le savez, la Fédération ambitionne dans son plan fédéral 2021-2028 de cultiver un esprit fédéral partagé. Dans ce cadre, nous allons continuer de vous accompagner dans votre structuration et celle des clubs, pour faire monter en compétences tous les acteurs du réseau.

Nous vous proposons d’initier cet accompagnement pour 2022 en organisant les 1ères rencontres des dirigeants employeurs, à Paris au lendemain de l’AG fédérale.
Cette journée, qui aura lieu le 15 avril, sera l’occasion de travailler autour de la fonction employeur et du droit du travail, d’échanger plus largement sur la professionnalisation au sein de la FFRandonnée.

Programme prévisionnel :
1. Une demi-journée d’information sur une thématique RH/gestion du personnel (les éléments du contrat de travail, la définition de la relation salariée, le pouvoir de direction, les différents entretiens), animée par un professionnel du secteur ;
2. Une demi-journée d’échanges et de travaux sur la professionnalisation de la FFRandonnée : création d’un réseau des comités employeurs, les besoins en formation des dirigeants, la stratégie fédérale etc ;
Cette journée sera l’occasion pour nous également de recueillir avec plus de précision vos besoins en formation ou accompagnement, d’étudier avec vous les meilleures solutions pour répondre à vos attentes et définir une stratégie générale à vos côtés.

Pré-inscrivez-vous en cliquant sur le lien suivant :

Cette démarche de préinscription nous permettra de visualiser le nombre potentiel de participants, et d’adapter la journée en fonction. La pré-inscription ne vous engagera à rien, les modalités finales d’inscription seront communiquées à l’ensemble du réseau prochainement (pré-inscriptions réservées aux présidents et présidentes de comités employeurs, ou des responsables associatifs qui ont reçu la délégation du comité pour la gestion du personnel salarié).

Bien cordialement,

Brigitte Soulary                  Claire Malaquin
Présidente                                   Conseillère Technique nationale – Responsable Formation
                                                       06.22.53.61.20