Invitation Webinaire Point d’étape sur la stratégie digitale de la Fédération (Etude Scet)
mer. 03/02/2021 14:34
De : ATP
A :
CONTEXTE Invitation Webinaire : Point d’étape sur la stratégie digitale de la Fédération (Etude de la Scet)
EXPÉDITEUR Marc Bertois/Jean-Claude Marie SERVICE ATP
CONTACT POUR SUIVI Jérémie Penninckx atp@ffrandonnee.fr
REPONSE / ACTION SOUHAITEE? OUI NON DATE LIMITE DE REPONSE / D’ACTION?
DESTINATAIRE(S) / COPIE
A l’attention des Présidentes et Présidents de comités régionaux et départementaux
Copie : Comité Directeur, Direction, ATP, Secrétariat Général
Madame la Présidente, Monsieur le Président,
Levier de développement au service des ambitions fédérales, la stratégie numérique doit faire écho au futur Plan Fédéral. Comment inspirer et accompagner le randonneur d’aujourd’hui et de demain, Comment occuper une place de choix ? Quelles solutions développer ? …
Pour mener à bien ses réflexions, la Fédération, associée à la Caisse des Dépôts et Consignations, a sélectionné la SCET (Services, Conseil, Expertises et Territoires) pour conduire une étude ayant pour objectifs de :
• Valider les orientations stratégiques souhaitées par la Fédération pour sa politique marketing et numérique ;
• Tester, approfondir, évaluer des pistes de nouveaux scénarios stratégiques ;
• Préparer la formalisation des modèles économiques.
Trois phases, détaillées sur le schéma ci-dessous, ont été arrêtées pour réaliser ces objectifs :
Nous vous proposons, de partager avec vous, les résultats de la phase 1, à l’occasion d’un Webinaire sur TEAMS qui se déroulera le MARDI 16 FEVRIER DE 15h00 à 16h00. Vous recevrez une invitation calendrier dans la journée. Vous pouvez également transmettre le lien ci-dessous aux personnes intéressées de votre comité (dans la limite de 2 participants par comités).
Webinaire Point d’étape sur la stratégie digitale de la Fédération (Etude Scet)
Bien évidemment, pour tout celles et ceux qui ne pourraient pas être présents, nous continuerons de vous informer au fur et à mesure des travaux afin de partager les grandes orientations et bâtir collégialement notre stratégie digitale et les moyens qui en découlent.
Jean-Claude MARIE Marc BERTOIS
Vice-Président pôles développement Administrateur National en charge du Numérique