INVITATION A LA 10ème EDITION EURO NORDIC WALK VERCORS

De : Dominique LUCAS
A : Dominique LUCAS

CONTEXTE   EURO NORDIC WALK DANS LE VERCORS
EXPÉDITEUR   Dominique LUCAS                                                                               SERVICE   Direction technique nationale
CONTACT POUR SUIVI   dlucas@ffrandonnee.fr

REPONSE / ACTION SOUHAITEE?   OUI   NON X     DATE LIMITE DE REPONSE / D’ACTION?

DESTINATAIRE(S) / COPIE

Présidents(es) des Comités départementaux et régionaux, Présidents des commissions régionales Pratiques Adhésion
Copie : Membres du Comité directeur, Référents régionaux marche nordique, Direction technique nationale, PAF

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

A l'occasion de la 10ème édition de l'Euro Nordic Walk dans le Vercors, nous vous sollicitons pour communiquer auprès des associations de votre département ou région, sur cet évènement majeur de Marche Nordique qui se déroule sur notre territoire.
Nous vous remercions de bien vouloir transmettre ce courrier aux associations concernées.

La Fédération Française de Randonnée accompagne et est partenaire de l’Euro NordicWalkin'Vercors depuis maintenant 10 ans.

La 10e édition de l'Euro NordicWalkin'Vercors ouvre ses portes du 3 au 5 juin 2022 à Villard-de-Lans en plein cœur du Vercors.
L’Euro NordicWalkin'Vercors est, pour notre fédération, un rendez-vous majeur de la pratique de la marche nordique et c’est pourquoi nous vous attendons encore nombreux lors de cette 10e édition à Villard-de-Lans, les 3, 4 et 5 juin 2022.

OFFRE SPECIALE ANIMATEUR MARCHE NORDIQUE FFRandonnée :
Pour tout groupe de 6 personnes dont 1 animateur de Marche Nordique FFRandonnée, et sur présentation de son diplôme (ou brevet fédéral) : 1 PASS Euro NordicWalkin'Vercors + 1 Marche Nordique du dimanche offerts.
Pour profiter de cette gratuité, veuillez consulter le tutoriel d’inscription joint. Les inscriptions sont déjà ouvertes sur www.euronordicwalk.com.

Cet événement est le moment de profiter d'un rendez-vous 100% Marche Nordique à vivre avec votre club, votre association, vos amis, sans oublier votre (ou vos) animateur(s) de Marche Nordique.
C’est l’occasion de partager et d’échanger avec d’autres passionnés de cette pratique, de rencontrer les experts de la Marche Nordique, de découvrir les dernières nouveautés, etc.
Venez à la découverte des coins les plus inédits du Parc Naturel Régional du Vercors… L’Euro NordicWalkin'Vercors, c’est : des parcours avec les plus beaux paysages du Vercors et pour tous les niveaux, allant du marcheur confirmé, au marcheur du dimanche… Ambiance festive et sportive garantie !
Vous pouvez dès à présent consulter le programme en ligne.

Rendez-vous les 3, 4 et 5 juin 2022 à Villard-de-Lans
pour la 10e édition de l’Euro NordicWalkin’Vercors !

Bruno LAMAURT
Président de la commission nationale
Pratiques-Adhésion