Information : Droit de vote - Assemblée Générale 2022

De : Lysa GAUTIER
A : Lysa GAUTIER

CONTEXTE   Information : Droit de vote - Assemblée Générale 2022
EXPÉDITEUR   Brigitte SOULARY - Bruno LAMAURT                                                                                                                    SERVICE     Présidence/PAF
CONTACT POUR SUIVI   Lysa GAUTIER – lgautier@ffrandonnee.fr

REPONSE / ACTION SOUHAITEE?   OUI   NON X

DESTINATAIRE(S) / COPIE

Destinataires : Président(e)s des Comités Départementaux et Régionaux, Comités Départementaux et Régionaux
Copie : Président(e)s des Commissions Régionales et Départementales Pratiques Adhésion, CODIR, PAF, ATP, Association

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la convocation que vous avez reçue pour la prochaine Assemblée Générale qui aura lieu le jeudi 14 avril 2022, vous êtes quelques comités à nous avoir indiqué des différences entre le nombre de certains licenciés apparaissant sur votre bulletin d’établissement de droit de vote et celui apparaissant dans le Système de Gestion de la Vie Fédérale pour la saison 2020/2021.

Suite à ces retours, nos services ont immédiatement contacté le prestataire en charge du Système de Gestion de la Vie Fédérale pour identifier les anomalies. Ce prestataire nous a confirmé que le nombre de licenciés pour tous les départements et régions pris à la fin de la saison 2020/2021 était exact. Une erreur s’est glissée lors de la bascule sur la saison actuelle, modifiant également les chiffres de notre saison précédente.

Désormais les erreurs qui sont apparues dans le Système de Gestion ont été rectifiées.

Nous vous confirmons que le bulletin d’établissement de droit de vote, qui vous a été adressé individuellement par le national avec le nombre de voix attribuées à votre département ou région pour la prochaine Assemblé Générale, fait foi puisque ce sont les chiffres qui ont été pris à la clôture sportive du 31/08/2021.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée

Bien cordialement,

Brigitte SOULARY       Bruno LAMAURT
Présidente                     Président de la Commission Nationale Pratiques-Adhésion