Information à l’attention des participants aux Inter-régions 2022

lun. 03/10/2022 18:33
De : ATP
A :

A l’attention des Présidentes des comités régionaux et départementaux participant aux inter-régions 2022
Copie : Comité Directeur fédéral, Direction technique nationale, Direction générale, conseillers territoriaux, managers

Mesdames et Messieurs,

Dans le cadre du rendez-vous des Inter-régions de votre région, deux ateliers sont au programme afin de recueillir vos réflexions constructives
a) L’évolution de la politique tarifaire fédérale pour les années à venir (adhésions, formations, numérique)
b) Le développement économique des comités
Ces deux thèmes sont généralement au programme de vos inter-régions sous forme d’ateliers et seront animés par vos représentants élus des équipes territoriales accompagnés des conseillers territoriaux. L’évolution et le développement de notre fédération, nécessite d’écouter toutes les voix de notre réseau afin d’apporter à nos pratiquants les solutions les plus proches de leurs souhaits.
Nous comptons sur vous pour communiquer au travers de ces deux ateliers votre vue future de notre fédération : c’est un travail d’équipe.
Vous trouverez en pièces jointes (1 ; 2 ; 3) des documents d’informations qui vous permettront de prendre connaissance des points d’étape actuels sur les travaux conduits par les commissions nationales.
Nous vous remercions de bien vouloir les communiquer aux élus de votre comité qui participent avec vous aux inter régions. Ce sont des bases indispensables pour faire du bon travail dans les ateliers.
Nous vous remercions de votre attention et vous souhaitons d’excellentes inter-régions.

Cordiales salutations.

Madeleine Lebranchu,          Maryse Gauttron,