Fête de la Mer et des Littoraux

A :

CONTEXTE   Partenariat de la fédération avec la Fête de la Mer et des Littoraux
                                            Du 8 au 11 juillet 2021
EXPÉDITEUR   Brigitte SOULARY et Madeleine LEBRANCHU          SERVICE   Présidence
CONTACT POUR SUIVI   Jean-Emmanuel TESSIER                Marketing et communication

REPONSE / ACTION SOUHAITEE?   OUI   NON X     DATE LIMITE DE REPONSE / D’ACTION?

DESTINATAIRE(S) / COPIE

Présidents des comités
Copie : Comité directeur, bénévoles et salariés du siège

Chères Présidente, Chers Présidents,
Chers amis,

Du 8 au 11 juillet prochain est organisée la 3ème édition de la Fête de la Mer et des Littoraux.

La fédération a été sollicitée pour y participer.

Alors que nous sortirons du « confinement » et que les mesures contraignantes liées à la crise sanitaire devraient être derrière nous, pourquoi ne pas donner rendez-vous à nos concitoyens, à nos adhérents, aux médias sur les itinéraires qui longent tous les littoraux, qu’ils soient maritimes, lacustres ou le long des cours d’eau ?

Nous vous invitons donc à inscrire au calendrier national des manifestations du site Internet dédié à vos évènements qui seront ainsi labellisées et à utiliser les éléments du kit communication. Nous comptons sur vous pour faire circuler cette information auprès des clubs et les encourager à proposer des randonnées ou des initiations au longe-côte.

Pour en savoir plus et vous inscrire : fetedelameretdeslittoraux.fr.

Vous pouvez visualiser et télécharger le kit de communication en cliquant sur ce lien.

De son côté, le National relayera cette opération dans ses supports de communication.

Le service MARCOM se tient à votre disposition pour accompagner les initiatives qui seront mises en place sur votre territoire.
N’hésitez pas à reprendre les éléments du kit communication mis à votre disposition par le Ministère.

Rendez-vous au bord de l’eau !

Brigitte SOULARY et Madeleine LEBRANCHU