Eté 2021 : chaud, randos, topos… Pour tous et pour tous les goûts !

Nombreux sont ceux qui prévoient de randonner cet été et achètent leur topoguide, en particulier pour se lancer dans l’itinérance. Les topos connaissent actuellement une croissance à deux chiffres, sur le réseau des libraires comme pour la boutique en ligne de la Fédération. Largement en tête des ventes, le chemin de Stevenson affiche déjà plus de 9 000 exemplaires vendus à fin juin, sur tous les réseaux, il y aura du monde sur cet itinéraire cette année !

Au-delà de notre (cher) catalogue topos, nos clients découvrent aussi sur notre boutique en ligne une offre complémentaire en cartes et en livres (guides de randos et beaux livres) de plus en plus étoffée au fil de la saison. De quoi satisfaire les envies de marcher pour tous les randonneurs !
Annoncée pour tout début juillet, « les Fondus de la Rando », une BD éditée en partenariat avec la FFRandonnée pour sourire et s’instruire autour de votre  activité préférée !

L’innovation de cette saison : la publication du hors-série Passion Rando spécial printemps-été

Plus de 30 comités ont adressé ce magazine à 3 000 bénévoles de leur territoire. Un petit geste de remerciement qui donne envie de se retrouver à la rentrée ! Quant aux résultats des ventes de ce numéro en kiosque, il faudra encore patienter pour avoir les premiers chiffres, sans doute en septembre.

Si vous ne l’avez pas encore acheté, il n’est pas trop tard ! Nous réservons d’ailleurs aux clubs comme aux comités des tarifs en nombre, profitez-en en suivant ce lien

Crédit photos : FFRandonnée