Diffusez vos offres de missions bénévoles grâce au site "Bénévoles, créons du lien"

Pour tous les beaux projets que vous envisagez, faites appel à vos membres actifs ou à d’autres personnes qui auront le plaisir de participer au montage et au succès de ces activités ou de ces évènements. L’espace Association vous permet de diffuser vos offres de missions sur le site internet dédié ou encore de créer l’affichette que vous pourrez épingler chez les commerçants de votre commune.

Seuls les présidents et les présidentes de club ou de comité ont accès à l’espace association avec leur profil personnel. Les droits d’accès à l’espace association  pourront être donnés à d’autres personnes par l’intermédiaire du système de gestion de la vie fédérale.

Contact : benevoles@ffrandonnee.fr